Jean de Dreuille 

 

 PARIS


POLI ROYAL

 

Mode d'emploi :


La meilleure façon d'utiliser le Poli Royal c'est de le mettre sur une microfibre (de préférence bouclé) pour ensuite nettoyer votre objet.

Lustrer l'objet avec une microfibre  bien propre. Aucun rinçage n’est nĂ©cessaire.


Une solution plus appropriée pour les couverts.

Il est aussi possible de laver sa vaisselle tout en nettoyant son argenterie: Mettre en mĂŞme temps le Poli Royal et  le liquide vaisselle sur une Ă©ponge, ensuite frotter l'objet et rincer.


Bien secouer le flacon avant de s'en servir quitte Ă  le brasser avec une pique en l'ouvrant.


.

Histoire : 


Au cours de ses recherches sur les finitions anciennes, l’ébéniste Jean de Dreuille a eu l’intuition d’un produit traitant simultanément les différentes matières précieuses qui peuvent composer un objet d’art. C’est le Poli Royal, appelé précédemment Poli Argent, 100% minéral et végétal.


Le Poli Royal nettoie et protège parfaitement tous les objets en argent, or, vermeil, ébène, nacre, ivoire, écaille, corne, cristal, étain, pierreries, bijoux, os, ambre et laque.


Doux, efficace et durable, il se conforme aux pratiques anciennes d’entretien, nourrissant et lustrant les matières pour leur rendre leur Ă©clat. Leur beautĂ© originelle s’en trouve restaurĂ©e et sublimĂ©e. 

Vous pouvez acheter nos produits Ă  notre atelier,

sur notre site marchand 

www.lartdupoli.fr

dans de nombreuses drogueries et grands magasins en France, comme le BHV Marais et BHV Parly 2, Briconautes...


Service gratuit et accessible Ă  tous

Créer un site
Construisez votre site Internet gratuitement avec